Pom’ d’Api c’est l’accueil de 30 enfants de 10 semaines à 6 ans de 7h15 à 19h00
Comment inscrire notre enfant au multi-accueil et suis-je assuré d’avoir une place ?
Le bulletin de pré-inscription régulier et le bulletin de pré-inscription occasionnel (téléchargeable ici) sont également disponibles auprès de Arièle DUFOUR LE SANT, responsable des services dédiés à la petite enfance et coordinatrice.
La fiche de pré-inscription est ensuite transmise à la directrice du multi-accueil Anaïs LAURENT qui prend contact avec les familles pour les rencontrer.
Votre demande concerne un accueil régulier : : elle sera étudiée lors de la commission d’attribution (organisée 2 fois par an) en fonction des places disponibles.
Votre demande concerne un accueil occasionnel : après pré-inscription, puis rendez-vous avec la directrice, l’enfant sera accueilli sur les jours souhaités en fonction des disponibilités.
Combien cela coûte ?
Le coût pris en charge par les familles est calculé en fonction des revenus des familles (revenus fiscaux de référence n-2) et le nombre d’enfants à charge
Une simulation du tarif horaire est possible sur le site de la CAF monenfant.fr
Pré-inscription et renseignements, contacter :
-
- Arièle DUFOUR LE SANT – coordinatrice des services petite enfance au 02 97 33 14 61 ou rpe.laep@plouay.fr