Actualités

Covid-19. Réouverture de la déchetterie de Plouay

Covid-19. Réouverture de la déchetterie de Plouay

Cas dérogatoires :

Afin de répondre aux mieux aux différentes problématiques remontées par nos agents de terrain sur l’accès en déchèterie, 2 cas dérogatoires ont été accordés dans le cadre de déménagement ou de plaque d’immatriculation terminant par un 1 :

 

  • Article 1 :Dans le cadre de leur déménagement, les usagers peuvent accéder aux déchèteries quel que soit le numéro de la plaque d'immatriculation du véhicule qu'ils utilisent, sous réserve de produire un justificatif de leur déménagement (bail, contrat de location du véhicule, acte d’achat). Toutefois, afin de fluidifier le trafic, cet accès dérogatoire aux déchèteries ne peut avoir lieu qu’à partir de 16 heures.

 

  • Article 2 : Considérant le nombre important de jours fériés et de dimanches dont la date se finit par un 1 et durant lesquels les déchèteries sont fermées, les véhicules dont la plaque d’immatriculation se termine par un 1 seront exceptionnellement autorisés à accéder en déchèterie le premier jour d’ouverture qui suit : dimanche 31 mai et lundi 1er juin (Pentecôte) > mardi 2 juin.

 

Foire aux questions : https://www.lorient-agglo.bzh/vos-services/faq-covid-19/ . Un numéro vert est également disponible pour tout question : 0 800 100 601 (appel gratuit).

 

 

  

 

Archives