Actualités

Covid-19 Communiqué de la mairie de Plouay

Covid-19 Communiqué de la mairie de Plouay

A partir du mardi 17 mars et jusqu’à la fin de la période de confinement : 

L’ensemble des services de la Mairie et bâtiments communaux seront fermés au public.

Des rendez-vous ne seront accordés qu’en cas de nécessité réelle et urgente.

 

Les services administratifs restent mobilisés pour répondre à la demande des Plouaysiens aux horaires habituels :

Par téléphone au 02 97 33.31.51   Par mail : contact@plouay.fr

Les rendez-vous pris dans le cadre d’une demande de Carte Nationale d'Identité (CNI) ou de Passeport sont annulés en raison du confinement.

 

Le service du relais assistantes maternelles (ram Pom’de Reinette) est joignable au 02 97 33 14 61. L’accueil du public est suspendu depuis le 17 mars 2020 12 h jusqu’à nouvel ordre. Une permanence téléphonique est assurée.

 

Le service du lieu d’accueil enfants parents, laep Pom’de Reinette, est fermé au public à partir du 19 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.

 

Les services de la ville s’adaptent en fonction de l’évolution de la situation et des décisions prises par l’Etat. Des informations seront communiquées régulièrement.

Merci de votre compréhension.

Archives